Canalisation bouchée Troyes

Vous face à une canalisation bouchée Troyes ou aux alentours ? Dans ce cas, vous pouvez compter sur l’aide de notre plombier Troyes disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Les Compagnons Dépanneurs Troyes peuvent intervenir en 30 minutes, en urgence, ou sur rendez-vous. Une fois présents sur les lieux de l’intervention, nous établissons un devis gratuit pour que vous puissiez connaître toutes les modalités de notre travail. Nous disposons d’un matériel adapté et de tout le savoir-faire nécessaire pour traiter au mieux votre canalisation bouchée Troyes.

SOCIETE : Les Compagnons Dépanneurs
SPECIALITES : Serrurerie, Vitrerie, Plomberie, Chauffage
ADRESSE : 8 rue général de Gaulle, 10 000 Troyes
INTERVENTION : dans tout le département de l’Aube (10)
TELEPHONE : 06 70 23 97 45
URGENCES : 24h/24 et 7j/7
SITE INTERNET : https://troyes.depanne-vite.fr

Horaires agence :

lundi de 8h à 18h – dépannage 24h/24
mardi de 8h à 18h – dépannage 24h/24
mercredi de 8h à 18h – dépannage 24h/24
jeudi de 8h à 18h – dépannage 24h/24
vendredi de 8h à 18h – dépannage 24h/24
samedi – dépannage 24h/24
dimanche – dépannage 24h/24

Votre débouchage de canalisation Troyes 7j/7 24h/24 au
06 70 23 97 45

Les causes probables d’une canalisation bouchée Troyes

Un problème de canalisation bouchée Troyes touche souvent les toilettes, lavabos, baignoires ou douches. Il est également possible que ce soit votre lave-vaisselle ou votre lave-linge qui soient victimes de la situation. En effet, dans la plupart des cas, les bouchons sont causés par une accumulation de détritus dans les tuyaux tels que des cheveux, des morceaux de savons voire même des débris de nourriture. Dans les toilettes, on retrouve parfois des objets inappropriés, tels que des rouleaux de papier toilette ou des lingettes non-dégradables, qui causent le problème de canalisation bouchée Troyes. Dans ce genre de cas, vous pouvez faire appel à notre plombier pour déboucher vos canalisations.

Les méthodes de débouchage

Afin de résoudre votre problème de canalisation bouchée Troyes, notre plombier pourra recourir à différentes méthodes. Quelle que soit celle utilisée, vous pouvez être tout à fait certain qu’il arrivera à déboucher rapidement vos canalisations.

Le débouchage manuel

Les cas les plus fréquents et les plus simples à résoudre ne nécessitent qu’un débouchage manuel. En effet, il arrive souvent que votre canalisation soit bouchée par une accumulation de détritus au niveau du siphon. Si tel est le cas, notre plombier n’aura simplement qu’à le dévisser, le nettoyer et le remonter pour résoudre le problème. Il faudra ensuite contrôler qu’il n’y ait pas de fuite d’eau et être sûr que tout fonctionne normalement. Cette méthode est la première envisagée par notre plombier pour régler votre problème de canalisation bouchée Troyes. En effet, nous visons toujours la satisfaction client avant tout et cette méthode est la moins coûteuse à mettre en œuvre.

Le débouchage machine

Si votre souci de canalisation bouchée Troyes est plus grave, nous pourrons procéder à un débouchage machine. Nous disposons d’un équipement professionnel de qualité afin de déboucher vos canalisations sans risquer de les endommager.

Le débouchage camion

Dans des cas bien plus rares, il faudra recourir au débouchage camion afin de déboucher vos canalisations. Cette méthode, plus radicale, est souvent employée dans le cadre d’une intervention sur une copropriété. Cela consiste à injecter de l’eau sous haute pression dans la tuyauterie afin de déboucher les canalisations. Quoi qu’il en soit, nous parviendrons toujours à résoudre rapidement vos soucis de canalisations bouchées.

Pour information, vous pouvez également nous contacter en cas de fuite d’eau, pour un changement de robinet, un problème d’eau chaude ou tout autre problématique en plomberie. Quelle que soit votre demande, vous serez enchanté par nos prix compétitifs.

Appelez-nous au
06 70 23 97 45